vendredi 5 décembre 2014

La crème de la crème ...

Aujourd'hui,

Vendredi 5 décembre 2014, on souhaite un joyeux anniversaire à Feu Walt Disney !!!!

« À la saint Gérald, neige de décembre, c'est pour le jardin cendres.»

En ce jour ou la neige est annoncée.... J'avais envie de vous parler de crème de jour ! Crème de nuit !
Crème pour le corps ! Et crème BOBO SOS !!!

Pourquoi ??? 

Et bien parce que je suis justement très sujette aux températures extérieurs ! Que ma peau a besoin d'un bon baume pour se protéger du froid et de ses agressions...

Un anti-rides? Une crème hydratante? Une crème anti-âge???
Penser d'abord à l'hydratation de votre peau !
Non je ne suis pas devenue experte en cosméto ! Juste objective !

Pour avoir essayer beaucoup de crème voici mes Basics pour passer un hiver tranquille avec une belle peau bien hydrater !!!!
Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et toutes les odeurs !!!
A vous de choisir !!!

Bonne lecture !!!!

Crème de jour :









Crème de nuit pour une peau sublime au réveil :








Les crèmes BOBO SOS pour un hiver au top et à toujours avoir dans son sac et à appliquer partout :






Et pour le corps :




Et pour les lèvres :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire