jeudi 4 décembre 2014

Mon truc en plume !!! Plume de zoiseau !!!

Aujourd'hui,

j'ai envie de vous faire partager de ma passion pour ..... les plumes d'autruche !
(Ceux qui me connaissent savent ma passion pour les plumes tout simplement !!!)

Oui Oui !!!

Vous ne rêvez pas ! Vous avez bien lu ! LES PLUMES D'AUTRUCHE !

Pourquoi???

Et bien sûrement pour leur légèreté, leur mouvement, leur souplesse et leur élégance...

Je trouve que les plumes d'autruche donnent énormément d'élégance et de classe à une tenue !!!!

Etant donné que nous arrivons à grands pas vers les fêtes de fin d'année...
Les tenues de fêtes vont pointées le bout de leur nez...

Tout est permis !!!!

Strass, paillettes, noir, argent, doré.... et Plumes !!!!

Personnellement j'ai littéralement craqué pour cette magnifique jupe La redoute à seulement 34 euros!



Voici d'autres idées pour accessoiriser votre tenue avec légèreté et élégance...






Vous avez aussi des boucles d'oreilles, des headbands, des colliers, des tour de cou, etc etc....

Idée Site internet pour trouver des accessoires plumes :

Claire's
Asos
La redoute
Urban Outfitters

Idée Site pour trouver des accessoires et tenues de soirées à paillettes :

Promod
HM
La redoute

Je suis preneuse de toutes vos idées, vos adresses, vos bons plans etc...
laissez un commentaire !!!!!

Bonne journée à toutes et à tous !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire