dimanche 1 mai 2016

Chantilly corporel au beurre de mangue réparateur

Coucou à tous et à toutes !!!


Ca fait bien longtemps que j'ai pas pris le temps de vous rédiger un petit papier sur un DIY sympathique et simple a réaliser soi même avec des ingrédients sains et bon pour vous !!!
Maintenant c'est chose faite !!!
Aujourd'hui je vous propose une chantilly corporel au beurre de mangue pour réparer et régénérer les cellules de votre peau !!!





Pour cela il vous faudra :



Ustensiles :

un fouet électrique
un pot en verre (type pot à confiture)
un pot de crème vide
de l'alcool ménager à 70° minimum

Pour réaliser votre chantilly corporel :

Du beurre de karaté
du beurre de mangue
de l'huile végétale d'abricot ou coco ou autre
de la vitamine E
de l'extrait aromatique de mangue ( en option )
de la gelée royale en poudre (facultatif)




Dans le pot en verre mettre : moi j'avais commencé à faire ça dans un bol en métal mais ça prenait pas il fallait un espace confinée pour que ça prenne plus vite... donc j'ai changé et j'ai tout mis dans un pot de confiture vide :


2 cuillères à soupe de beurre de mangue
2 cuillères à soupe de beurre de karaté
1 cuillère à soupe d'huile végétale d'abricot



fouetter jusqu'a ce que la mixture prenne une texture de chantilly



Ajouter l'extrait aromatique de mangue, 2 gouttes de vitamine E
Fouetter encore puis si vous le souhaitez ajouter une 1/2 cuillère à café de poudre de gelée royale
Fouetter encore...

C'est prêt !!!



Nettoyer votre pot de crème vide à l'alcool ménager...
Mettre la chantilly dans le pot, puis laisser poser au réfrigérateur pendant toute la nuit.
Et mettre dans sa salle de bain !!!
C'est excellent pour la peau, pour les ongles, pour les cheveux en masque !!!
Bref un vrai miracle à tout faire pour hydrater, nourrir et régénérer la peau !!! Une merveille !!!



Vous pouvez aussi mettre du beurre de cacao à la place du beurre de mangue....


N'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrais avec grand plaisir !!!!

C'est un vrai bonheur a appliquer... Et l'odeur de mangue est carrément à tomber !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire