samedi 21 mars 2015

les 3 B : Léa Nature et Burt's Bees mes Bons Basiques Beauté !!!!!

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de ma commande chez Léa Nature et chez Burt's Bees !
Pourquoi ?
Et bien parce que ce sont des marques que j'utilise depuis bien longtemps et que je les trouve vraiment fabuleux !!!!!!!



Alors Burt's Bees : voici le lien de leur site web  : http://www.burtsbees.fr

C'est une marque que j'ai découvert il y a 15 ans aux USA dans les centres commerciaux (les Malls).
C'est le packaging qui m'a plu au premier et qui m'a attiré l'oeil !
Puis en revenant de mon voyage Californien je me suis intéressée à cette marque, ses valeurs, son histoire etc… Et la coup de coeur ! je me suis dit " je ne regrette vraiment pas mes achats" !
Je me rappelle encore j'avais acheté une trousse avec plein de produits en format voyage ! Et tout était super !!!!!
Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette marque américaine familiale, qui génère des emplois, respecte l'environnement et ses employés, je vous invite à faire un tour sur le site web français, et même US pour ceux qui parlent couramment l'anglais… Vous serez étonné !

Alors ce baume à lèvre… Et bien ce n'est que du bonheur ! La texture, l'odeur, ses bienfaits…. Tout est parfait !!!! Je vous conseille de tester d'autres produits, car vraiment vous allez adoré !
Notamment la crème pour cuticules au citron ! Une merveille !!!!
Et pour le visage je vous conseille le Citrus Facial Scrub !!!!!! Complètement dingue ce produit !

Léa Nature : http://www.leanature.com
Léa Nature c'est un groupe de plusieurs enseignes… Bio !!!
Voici le lien de leur site web consacré à leur entreprise, leurs valeurs, leurs engagements….
Moi je dis Respect !!!! Vraiment en m'y intéressant, et bien j'ai vraiment envie de les faire travailler ! Car ils font plusieurs marques, toutes aussi bien les unes que les autres…

Voici le lien de leur e boutique : http://www.leanatureboutique.com/fr/

Sinon, moi j'ai commandé mes produits habituels… Et deux nouveautés ! Et bien je suis plus que conquise !

Décidément, So Bio'Etic est vraiment ma marque de cosmétique préférée depuis un an et demi !!!!
Je ne jure plus que par la crème au Lait d'ânesse et ses bienfaits !!!!!

Crème onctueuse Nourrissante au lait d'ânesse : Et bien c'est tout simplement un produit dont je suis tombée amoureuse dès la première utilisation ! Et je ne m'en lasse pas !
Et tant donnée que l'eau micellaire lactée est sortie il y a peu de temps je me suis sentie obligée de la testée !!!! Et bien là encore ! Merveille ! Ho joie ! Une pure douceur chaque soir !!!!!!!!! J'en ai fait mon rituel beauté !!! Adoptée au bout de trois applications !!!
L'eau de fleur d'oranger : pour ma peau c'est un basique ! Elle apaise ma peau le soir, et dégonfle et rafraichie ma peau le matin au réveil après la douche ! Et en regardant les étiquettes des eaux florales que j'utilisais avant ce n'était que de les arômes ! Alors que celle ci, c'est de la véritable eau de fleur d'oranger et ça fait toute la différence ! Et Bio en plus !!! Alors  ! Pourquoi se priver ! Surtout pour le même prix !
L'huile d'amande douce, recommandée pour les vergetures et pour la peau des bébés…. et bien elle est parfaite elle aussi !!!!! Elle pénètre rapidement, elle sent divinement bon et elle ne colle pas ! C'est un plaisir à appliquer, et j'attends avec impatience de l'appliquer sur la peau de mon futur bébé !
Et Léa Nature m'a envoyé des échantillons dans le colis ! Des tisanes, des crèmes ! Je trouve cela vraiment super !!!!!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Et j'attend vos commentaires, vos idées, vos conseils etc…..

Bonne soirée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire