vendredi 20 mars 2015

Gnocchis Home Made !!!!!!

Hier soir, j'avais envie d'un plat Home Made, simple, pas cher, et avec ce que j'avais dans mon frigo, c'est à dire pas grand chose !
Et là, une idée m'est venue ! Les gnocchis ça se fait comment???
Hop me voilà partie sur le net, entrain de rechercher la recette, et une vidéo pour allez plus vite !
Et je me rend compte que c'est très très simple !!!!!! qu'il faut pas grand chose ! et que c'est très rapide !
Allez hop je me lance !!!!



Pour 4 personnes :
500 grammes de pomme de terre bouillis dans l'eau salée, bien bouillies il faut qu'elles soient limites entrain de se casser dans l'eau ! Ca sera plus simple a écraser !
250 grammes de farine
1 oeuf



Donc faites bouillir de l'eau avec une pincée de sel, et y plonger les pommes de terre



une fois les pommes de terre bouillies, et qui s'effritent, faites refroidir.
dans un saladier écraser les pommes de terre bouillies, puis ajouter la farine et l'oeuf.



Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte, et en faire un boudin.





couper des tranches de boudins de pâte.
farinez votre plan de travail
Prendre une tranche de boudin, la roulez et l'étirer puis en couper des petits bouts ça sera vos gnocchis.



mes mettre sur une plaque farinée, et les mettre de coté !



Continuez jusqu'à ce que vous ayez fait tous les gnocchis.
Faire bouillir de l'eau, et y plonger les gnocchis farinés, quand ils remontent à la surface c'est que c'est cuit !
Pour la sauce, Prendre 4 cuillères à soupe de crème fraîche, les mettre dans une casserole, plonger deux kirs dedans faites les fondre et ajouter deux cuillères à soupe de moutarde…. une fois que les kiris ont fondus, c'est prêt ! Ca prend deux minutes en tout !
Mettre vos gnocchis dans une assiette, et mettre de la sauce par dessus et à table !!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire