vendredi 20 mars 2015

il était une fois… la Cosméto Bio !

Bonjour à tous et surtout à toutes !!!!!



Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes nouveautés en cosmétiques Bio !
Un petit ras le bol des cochonneries qu'on se met sur le corps, sur le visage et dans les cheveux! (et surtout ce qu'on nous fait avaler, mais ça c'est un autre sujet que j'aborderais bientôt ) !!!!!
Ca m'est venu, un jour, à force de faire des allergies aux produits cosmétiques !
J'ai commencé à m'intéresser aux étiquettes aux dos des produits ! Et bien figurez vous que ça fait vraiment peur !!!!!!!!!!!
Je décide donc de regarder un peu les produits dit Bio ! Ouille la aussi sur certains ça pique les yeux !
Mais pour les Vrais, les Vrais produits Bio, là effectivement….. On se rend compte qu'on peut avoir des produits on va dire…. sains !
Alors la grande question vous allez me dire…. Est ce que ces produits sont aussi efficaces que les autres????
C'est toute ma question !!!!
Pour ma part, ceux que j'ai testé, j'ai envie de vous dire …. Oui à 80% !!!!!!
On va commencer par le Gel Aloe Vera 99,9% : c'est une merveille !
Je ne cache pas ma joie et ne mâche pas mes mots quand je trouve la perle rare en cosmétique ou ailleurs d'ailleurs ! Ce gel est absolument fabuleux ! Il hydrate très bien la peau, pénètre très vite dans la peau, ne laisse pas de film collant puisse que c'est un gel…. Et on voit vraiment l'hydratation et même certaines cicatrices se sont estompées depuis que je le mets sur mes jambes et mes bras matin et soir! Celui ci le valide puis un an déjà et je vous avoue même que je ne peux plus m'en passer !
Vous le trouvez sur amazon !
La crème Magic Egyptian : Une merveille ! Que j'utilise depuis quelques temps maintenant !
Elle est très hydratante, à utiliser surtout le soir… car elle est grasse… et ne pénètre pas très bien dans la peau! Cette crème est aussi parfaite en démaquillant des yeux ! Moi je l'utilise aussi comme démaquillant des yeux car elle enlève absolument tout le maquillage et sans piquer ! Une merveille je vous dis ! En crème pour les mains elle fonctionne aussi très bien ! bref vous l'aurez compris, c'est une crème à tout faire à avoir en basique dans son vanity ou même dans son sac à main !!!
La Cold Cream Bio de Nuxe : Une crème qui hydrate bien ! Mais je ne suis pas fan de l'odeur ! Ni de la texture… ce n'est pas une crème que je rachèterais…
Eau de fleur d'oranger : parfaite pour apaiser les peaux sensibles le soir, pour réveiller la peau endormie le matin…. Mon basique beauté je ne peux plus m'en passer !!!!! Et une odeur tellement agréable !
Bi Oil : The Huile de soin dont tout le monde parle ! The place to be en cosmétique ! Alors Ok vous me direz…. Ce produit a inondé les réseaux sociaux et on l'a trouvé partout sur les blogs des bloggeuses beautés depuis des mois !!!! C'était le produit que tout le monde s'arrachait et que tout le monde voulait ! Je préfère laisser les gens se ruer sur les produits Hype et revenir un peu plus tard quand la folie est passée…. Ne pas trop écouter les avis des bloggeuses qui attendent trop des produits tendance….  Et me faire mon propre avis…. Alors voilà ! Pas franchement convaincu en achetant le produit, sur avis et conseils de mon entourage je me suis lancée… Et bien je suis très étonnée ! Premièrement elle sent pas trop fort, donc top quand on est enceinte et sensible aux odeurs…. Deuxièmement elle pénètre bien dans la peau et surtout il en faut vraiment peu pour se tartiner !!!!!! Génial !!!!
Troisièmement je vois des résultats au bout de 20 jours d'application : diminution de mes vergetures d'adolescence…. lissage de mon grain de peau…. J'en suis plus que satisfaite donc je vais continuer tout le long de ma grossesse sauf si problème entre temps ! Je vais quand même la coupler avec de l'huile d'amande douce Bio à appliquer le soir…. Moins cher et très bien aussi !
L'huile d'argan : C'est une huile que j'ai acheté pour m'en servir de masque pour les cheveux ! Alors l'odeur est atroce ! Je ne peux pas la garder plus de 15 minutes sinon j'ai des nausées ! Je ne vois pas vraiment de différence avec avant…. Mon masque naturel miel citron huile d'olive maison fait plus d'effets pour pas dire des miracles à coté de cette huile ! je ne recommencerais pas !
Le masque Bio Detox de Nuxe : Une petite pépite ! alors la je suis bluffer !!!!! Je n'ai pas du tout l'habitude de faire des masques je déteste ça ! Mais pour le coup je suis vraiment étonnée du résultat ! En très peu de temps d'application mon visage à pris un coup de fouet !!!! Elle a retrouvé des couleurs ! et elle est plus douce plus tonique etc… Vraiment j'en suis ravie !
Le savon d'Alep : Je ne peux plus m'en passer !!!! Il n'irrite pas du tout la peau, il sent bon… et Il est Bio et naturel! Je valide à 300% !!!!
Voilà mesdemoiselles, mesdames et messieurs…..
A vous de me donner votre avis ou même vos conseils  !!!!
Si vous avez des marques ou des produits Bio dont vous êtes satisfaites, à me conseiller c'est avec grand plaisir !!! Des sites ou acheter aussi !!!!
je vous souhaite une très bonne soirée !!!!!!!
A très vite !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire