samedi 22 juin 2013

Once Upon A Time..... Fashion Kmy

Bonjour,

Alors voilà,

Après plusieurs années, plusieurs essais, des grandes vagues de courage et des grandes dégringolades de motivation, ça y est ! C'est décidée, je me lance, je crée mon blog mode, beauté, cuisine, presse, etc... Bref, un petit bout de mon univers, de mes goûts, de mes envies, de mes bons plans, de mes craquages shopping, de mes petits plats, de mes écrits bref un petit bout de moi !!!!

Alors je sais, vous allez me dire, pffff des blogs modes des blogs cuisine, des blogs beauté etc .... Il y en a déjà pleins, on arrive pas à suivre tout le monde tous les jours, entre le blog, l'instagram, le facebook etc...

Bref on s'en sort plus !

C'EST VRAI !!!!

MAIS...... j'espère sincèrement que je retiendrais votre attention, que je vous ferais sourire, que je vous donnerais envie de revenir et surtout, que vous aurez envie de le faire partager à vos amis, amies, famille, collègues de travail etc....

Alors voilà !

Je sais pas vraiment comment commencer, mais je vais vous donner mon Instagram, comme ça, vous pourrez me suivre partout, et si vous n'avez pas le temps de venir sur le blogo le plus cool du moment (bon ça va j'en rajoute un peu j'avoue), vous pourrez toujours voir quelques images sur Instagram!

Mon instagram c'est camillette83

Alors, en gros pour résumer ce blog, et son rythme, surtout, ça donnera quelque chose comme ça :
Il y aura :

- "Modeuse"
- "BO-Ty"
- "Bons Plans"
- "La Rédac' "
- "Shop In"
- "Dans mon jardin"
- "Le jeudi j'ai envie"
- "O Four NO"


Voili, Voilou !!!!!
Je ne vous en dis pas plus sinon vous n'aurez plus l'effet de découverte et de surprise !!! alors je vous dit à très vite, et bonne visite !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire