dimanche 2 août 2015

Contour des yeux Home Made

Bonjour à tous,
Bon dimanche à tous et à toutes !!!
Quoi de beau de prévu pour vous aujourd'hui???
Moi c'est petite tambouille dans ma salle de bains pour mon plus grand bien, enfin surtout celui de mon visage...
Depuis 8 ans je suis à la recherche d'un contour des yeux qui soit efficace... Qui m'hydrate... me lifte un peu le regard à l'application, et surtout nourrit en profondeur, afin de ne pas voir apparaître ses petites ridules (non non on ne parlera pas de rides, je ne veux pas entendre ce mot c'est beaucoup trop tôt) !!!



Alors j'ai essayé, les crèmes chères, moins chères, bio, pas bio, tendances, révolutionnaires etc... Bref je vous passe les détails !
Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur...
Et puis depuis quelques mois maintenant... je m'intéresse à la SLOW COSMETIQUE....
Et en prenant connaissance des différentes huiles, différents gels, etc.... je me suis dis et si je me faisais mon contour des yeux personnalisé, qui correspond pile poil à mon contour des yeux????
Et bien c'était partie !!!
J'ai donc cherché ce que je voulais, j'ai cherché dans les composants les bienfaits recherchés...
Et puis j'ai fait ma tambouille...
Après plusieurs tests (presque tous bons je dois quand même l'avouer), j'ai trouvé mon combo parfait !!!!
Je vous en parle????

Alors très simple :

Pour l'effet liftant : le gel d'aloe vera
Pour l'effet nourrissant et anti âge : l'huile d'avocat
Pour l'effet hydratant et embellie: l'huile d'argan

Alors quelles proportions??? 

Pour un petit flacon vendu chez sephora au rayon sephora voyage :
2 cuillères à soupe d'huile d'avocat
2 cuillères à soupe d'huile d'argan
1 cuillère à soupe de gel d'aloe vera
Etant donné que le gel d'aloe vera se conserve au frais, il faut vraiment le mettre dans votre frigo !!!
Ce contour des yeux se conserve 3 mois maximum car ce sont des cosmétiques végétaux sans conservateurs etc...
Mais je peux vous assurer que si vous le mettez matin et soir, les 3 mois seront vite passé, vous serez même peut être obligé d'en refaire avant....
Ce soin des yeux peut aussi se mettre le soir sur tout le visage en crème de nuit....

Petit plus :

Ces huiles et ce gel peuvent s'utiliser séparément pour beaucoup d'autres choses...
le gel d'aloe vera j'en met une noisette le matin dans ma main mélangée à ma crème de jour, et ça donne un coté liftant instantané que j'adore, qui fait frais et qui booste le visage !!!
L'huile d'avocat et l'huile d'argan, vous pouvez en mettre une goutte dans votre main et mélanger à votre crème de nuit pour le soir, vous aurez un visage nourrit et lisse le matin au réveil !!!


Je vous mets le lien du site internet sur lequel je commande tous mes produits, ainsi que des liens des produits directement ...

A vous de choisir, de tester et n'hésitez pas à partager, à me dire ce que vous en pensez et à me poser des questions, à me faire partager vos expériences, vos tambouilles et vos résultats !!!


Ici on partage on partage et on partage !!!!




Pour le gel d'aloe vera vous avez plusieurs marques top !!!!!

Moi j'adore la marque Planters, que j'achète sur amazon, voici le lien

Mais j'ai testé celui d'aroma-zone et j'en suis aussi très satisfaite, donc si vous commandez plusieurs produits sur ce site, ça vaut plus le coup de tout commander au même endroit...


l'huile d'avocat :


l'huile d'argan :


http://www.aroma-zone.com/catalogsearch/result/?sq=argan&order=relevance&dir=desc&limit=12

Les flacons Sephora :




http://www.sephora.fr/Accessoires/Voyage/Kit-Week-end/P941005


Je n'ai pas encore testé l'huile d'argan d'aroma-zone car la mienne je l'ai depuis 2 ans en 60 ml et elle est toujours pas finie ! Pourtant je m'en sers vraiment beaucoup...

Alors c'est vous dire les économies que vous allez faire si ces recettes / tambouilles vous conviennent...

Bon Dimanche et bonne tambouille à tous et à toutes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire