lundi 31 août 2015

Un Make Up simple et efficace en 5 produits c'est possible

Coucou à toutes, et à tous,

Aujourd'hui, j'avais envie de partager avec vous, une petite routine teint  Make up avec quelques indispensables pour un joli teint, lumineux, aéré, simple et bonne mine !!!

Ressembler à Kim Kardashian certes c'est jolie sur les photos mais question naturelle on repassera !

Alors voilà, surtout l'été, on a pas vraiment besoin de beaucoup choses, mais des produits ciblés !
Voici quelques produits essentiels, simples à utiliser et à marier entre eux surtout pour un joli teint parfait.







Les 5 essentiels à avoir dans sa trousse de Make Up pour tout faire :

- un correcteur de teint
- une poudre compacte adaptée à votre carnation
- une poudre bronzer ou poudre compacte plus foncée que la première
- un blush irisé
- un mascara

Et c'est totu !!!
Et oui !!!

Si si c'est possible, c'est facile et vous allez adorer !

En accessoires pour composer votre Make Up :

-  un pinceau à blush
- une éponge style Beauty Blender (pas obligatoire)
- un pinceau à paupières

Et c'est tout !!! Oui oui, il ne faut pas s'encombrer avec tout un tas de pinceaux qui servent à rien et avec lesquels on s'emmêle les pinceaux !!! Ok j'arrête !

Pour ma part voici ma sélection :

- correcteur de teint : Je n'ai pas trouvé mieux, plus couvrant, plus naturel, et plus facile à appliqué, qui tient toute la journée !



- poudre compacte claire d'Avril Beauté  rapport qualité prix je vous conseille sincèrement les produits de la marque Avril ! Rien à redire, mise à part, élargissez vos gammes, car tout est canon !!!!





- Blush : ce blush est bluffant !!!! la tenue est impressionnante, et douce, et facile à appliquer, et facile à estomper, etc etc... bref je m'arrête plus !!!


- mascara : alors là carton plein pour ce mascara Too Faced, qui s'appelle Better Then Sex (oui vous avez bien compris), il est magique ! il fait un volume étonnant, il fait pas d'effet carton, il donne des cils longs et disciplinés !!!! Mon coup de coeur !!!




Pour les accessoires :

- le beauty blender : (pas obligatoire)










Voici les deux sites ou je me fournis en général pour des cosmétiques bio pas chers et de bonnes qualités, tenues efficaces, jolies couleurs etc...




On y va étape par étape :

1 : on cache les imperfections, les cernes et les boutons avec le correcteur de teint, en tapotant au doigt légèrement, ou avec son éponge Blender, et on estompe pour fondre sur la peau.
Personnellement je fais le contour de l'oeil, les cernes, les arêtes du nez et j'en applique un peu sur les paupières pour fixer l'ombre à paupière plus tard.

2 : on met sa poudre compacte claire sur tout le visage, avec le pinceau kabuki, en tapotant sur les yeux les paupières les cernes afin de pas gâcher le travail d'estompage juste avant, puis on pose la poudre sur tout le visage, afin d'unifier le teint.

3 : on dessine les arêtes du visage avec la poudre compacte plus foncée ou le bronzer, au pinceau kabuki toujours, donc bien sur les zones d'ombres du visage, c'est à dire, sur les cotés du front, sous les pommettes, sous le menton.

4 : on met le blush toujours avec le pinceau kabuki, juste sur la pommette, donc on part de la pommette et on remonte sous l'oeil et jusqu'à la tempe. Puis on estompe sur tout le visage pour donner de la lumière avec le coté irisé du blush.

5 on prend son pinceau à paupières et on prend un peu de poudre compacte claire, qu'on met sur toute la paupière, des deux cotés, puis on met un peu de blush sur le pinceau et on applique sur les paupières mobiles. Et c'est tout !

6 : Un coup de mascara sur les cils.


Et pour une petite touche sophistiqué, un peu de baume à lèvres nude de votre choix, ou de rouge à lèvres....
Et le tour est joué !!!!
Voici une petite sélection de rouges à lèvres Nude et naturel pour cet été, pour un effet naturel !!!




Avec l'habitude, ça prend 8 minutes montre en main !!!
Oui on peut se maquiller en très peu de temps, être jolie, sans trop d'artifices, sans trop de produits, et avec des produits de qualité !!!

J'attend vos avis, vos commentaires, vos partages etc etc....
Bonne soirée à tous et à toutes !!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire