jeudi 7 janvier 2016

Mes chouchous 2015

Pour clôturer cette année 2015 (un peu en retard je l'avoue) mais mieux vaut tard que jamais me direz vous... J'avais envie de vous faire un petit récapitulatif des objets, produits et autres futilités qui ont bercé mon quotidien de 2015 et qui m'ont marqué, que j'ai aimé et que j'avais envie de partager avec vous... Ou revenir dessus !!!


le sérum Hydrabio de la marque Bioderma : je l'aime d'amour !!! il est frais, agréable à appliquer, ne colle pas, ne m'a fait aucune réaction allergique et hydrate en profondeur ! Un gros coup de coeur !
Bioderma

La crème cicalfate d'Avène : et oui encore et toujours Avène reste ma base de soin pour tout !!! Mon visage, les fesses de ma fille, la cicatrice de ma césarienne, les brûlures, éraflures, petits bobos en tout genre !!! Un must have !
Avène

Le mascara Push Up volume glamour de chez Bourjois : un fait un effet bluffant en deux coups de brosse ! Rapide, facile d'utilisation il dure longtemps, ne sèche pas (contrairement à l'effet faux cils d'YSL ), ne coute pas cher et il peut rapporter gros !!!
Bourjois

L'eau de Rosamélis de chez Emryolisse : alors là je suis amoureuse ! Cette eau regroupe toutes mes eaux florales préférées, l'odeur est à tomber à la renverse et l'effet bonne mine est assuré !!!
Eau de Beauté Rosamélis Embryolisse

L'huile régénérante à la rose musquée de chez PAI : grande découverte, qui fait maintenant partie de mes chouchous !!! Cette huile est fabuleuse, réparatrice, régénératrice et donne bonne mine je ne peux que vous la conseiller ! Essayer c'est l'adopter !
Pai

La Birchbox : et oui, j'ai mis très longtemps avant de céder à la tendance des box, j'en ai testé quelques unes et ma favorite reste la Birchbox, pour sa sélection de produits toujours très pointue, adapter à notre profil et ses packagings ! l'aventure continue en 2016 !
Birchbox

Les bougies parfumées et principalement celles à la vanille de chez IKEA, mais aussi celles de chez Durance odeur plume dont je ne me lasse pas !!! J'ai du mal à la trouver donc quand j'en trouve je fais le plein !!! Une odeur fraîche et légère se diffuse dans la maison sans être étourdissante ou écoeurante, je l'adore !
Durance 

les Stan Smith  et les UGG : et oui, enceinte, on a toujours beaucoup de mal à se chausser pour trotter partout ou même pour être confortable au quotidien ! Pour ma part j'avais tellement de problèmes de jambes lourdes, que même pieds nus à la maison dans mes bas de contentions je ne tenais pas j'étais mieux dans mes baskets donc je pourrais dire que ces baskets ont été mes compagnons de route durant toute ma grossesse avec mes UGG !!!

Chicago Fire : la série que j'ai le plus apprécier à regarder durant mes longues (que dis-je) très longues journées seule chez moi allitée dans mon canapé... Des pompiers sexy, des histoires sympas, des personnages attachants... Bref j'ai adoré !!!
Chicago Fire 

Avez vous des chouchous 2015 à partager avec moi?
A très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire