dimanche 10 janvier 2016

Revue Avène : Mes indispensables au quotidien pour la famille

Bonjour à tous et à toutes !

En ce début d'année 2016, j'avais envie de faire ma première revue sur une marque.
Alors quelle marque présentée, quoi en dire, comment la présenter? 

Après avoir fait le tour de mes produits de beauté, l'évidence s'est présenté à mes yeux : Avène
Pourquoi?
Et bien parce que Avène est une marque qui représente 80% de mes soins visage et corps, que c'est une marque que j'utilise depuis des années, et que c'est vers cette marque que je me retourne à chaque fois, que je scrute toujours leurs nouveautés, je suis curieuse de connaître leur emplacement et leurs produits quand je vais dans une pharmacie ou une parapharmacie, etc etc...

Alors vous allez me dire : oui bon Avène c'est vu et revu, c'est connu, on en fait plus la pub, c'est un basique, mais bon voilà !
Et bien oui justement ! Avène est un basique, un bon, voir même un excellent basique (pour ma part en tout cas), un basique qui rassure, qui convient à toute la famille, qui est une valeur sûre !!!
Personnellement je n'aime pas tellement les soins du corps et du visage avec beaucoup trop d'odeurs...

Ou se procurer Avène : Dans toutes les pharmacies et parapharmacies, sur le net, sur leur site internet.

Rapport qualité prix : excellent !!! Bien loin des prix exorbitants de certaines marques, Avène vous offre une qualité de produits exceptionnelle pour un prix très correct.

Le packaging : simple mais efficace.

Utilisation : toujours de flacons pratiques et facile d'utilisation, mention spéciale pour le tube de la crème tolérance extrême, avec son bouchon très hygiénique... 
Peut être un peu moins pour les tubes en aluminium qui se casse parfois mais bon.

Mes grands basiques :

l'eau thermale : pour hydrater le visage, pour désaltérer la peau, pour apaiser les irritations, les rougeurs, les démangeaisons, pour apaiser la peau après une réaction allergique... Après le démaquillage, le matin au réveil... Bref une merveille !
Crème tolérance extrême : pour les jours ou votre peau ne tolère rien, ou les réactions allergiques...
Cicalfate : crème réparatrice antibactérienne, une vraie merveille pour ma part je m'en sert pour tout !!! Elle est magique sur les érythèmes fessiers de ma fille, sur la cicatrice de ma césarienne, le soir en crème de nuit pour réparer ma peau des agressions extérieurs, surtout en hiver.
Crème compensatrice réparatrice riche : la découverte de l'année 2015 !!! Je m'en sers en crème de nuit et je l'adore !!! On se réveille avec une peau de bébé un teint vraie et hydrater ! Une merveille.
Contours des yeux hydratant apaisant : un produit très efficace qui estompe véritablement les ridules, je ne peux plus m'en passer.
Masque hydratant apaisant : un vrai bonheur à l'application, personnellement je m'en sers de crème de nuit une fois par semaine environ pour hydrater en profondeur, regorger ma peau d'eau, et c'est très très efficace.
Crème de jour anti rougeurs : une crème qui corrige le teint et qui tient toutes ses promesses, une véritable hydratation, des rougeurs atténuées, une hydratation pour toute la journée et une très bonne base pour le maquillage.
La cold cream : grand basique efficace et valeur sûre de la marque, pour toute la famille. Sur les joues de bébés, des enfants, crème pour les mains, grande barrière contre le froid sur le visage et le cou en hiver, une véritable arme de guerre contre les agressions du froid et de l'hiver, je ne peux plus m'en passer.
Crème de jour Ysthéal : une crème anti rides, très hydratante, très confortable et une très bonne base de maquillage, je l'adore aussi !



Test : 5/5 Je vous conseille tous ces produits.
SI vous avez d'autres produits de chez Avène à me proposer n'hésitez pas je suis preneuse !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire